Chargement
Championnat provincial du Nord-Kivu

Championnat provincial du Nord-Kivu : fin des préliminaires, Beni sport file en phase finale

Suite et fin le samedi 01 mai 2021, de la phase retour des préliminaires du championnat provincial de football du Nord-Kivu, saison (2020-21). Dans le site du groupe B basé à Beni ville, c'est la formation de Beni sport qui vient de décrocher miraculeusement son ticket ce samedi. Ceci, après son match nul de zéro but partout arraché aux forceps devant Étincelles.

Après ce résultat, le finaliste malheureux des préliminaires de la coupe du Congo de football, Beni sport termine cette première étape avec 11 points alors que Étincelles en compte 9. 

Dans l'autre affiche du jour, c'est l'Union sportive Lubero qui vient de laisser sa peau à l'équipe du Tout solide Aigle Jaune (0-2). C'était au stade du 15 octobre.

Notons que ce même exercice tirera ses rideaux à Butembo avec deux rencontres au menu. En première explication, le TP Mirage croisera l'Us Kyondo au moment où l'Us Socozaki recevra deux heures plus tard l'Athlétique club Capaco de Beni. Ce sera au terrain Matokeo communément appelé "Van Vell".

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre