Dark

Feuilleton Dark Kabangu : Lupopo s'en sort tête haute devant le Raja Casablanca


Feuilleton Dark Kabangu : Lupopo s'en sort tête haute devant le Raja Casablanca 

Le FC Lupopo a obtenu gain de cause dans l'affaire du joueur Dark Kabangu Kadima l'opposant au Raja Casablanca du Maroc. C'est ce que rapporte la direction de communication du club Jaune et bleu ce mercredi 31 août 2022.

En effet, l'attaquant international congolais, Dark Kabangu était acheté par Lupopo chez Daring Club Motema Pembe lors de la saison 2021-2022, " El Kuluna " ne va jouer que durant 4 mois chez les Lumpas Mikishi puisque Raja de Casablanca s'est procuré ses services auprès des cheminots.

Suivant l'accord trouvé, Raja de Casablanca n'a payé qu'une partie de la somme du transfert de Dark Kabangu chez Lupopo. Et depuis lors, il n'a plus rien donné. Après plusieurs tentatives de Lupopo chez Raja de Casablanca pour régler l'affaire à l'amiable, les négociations n'ont accouché que d'une souris.

C'est alors que Lupopo soumettra son cas devant la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), a rendu mardi 30 août son verdict. Le club marocain est contraint de payer 60.000 dollars américains à Lupopo dans un délai de 45 jours.

Signalons que l'aventure de Dark au royaume chérifien n'a duré que 7 mois, avant de voir son contrat être rompu depuis le 16 août dernier. 

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre