Chargement
Ara

Humour : Herman Amisi, le seul Congolais de Kinshasa nominé aux Awards du Rire Africain 

La deuxième édition des ‘’Awards du Rire Africain’’ (ARA), va se dérouler, le samedi 17 décembre 2022, à Niamey, la capitale du Niger.

''Hello RDC, alléluia la CIDJ… L’immaturité revient sur le plan africain. Votre Daddy vient d’être nominé aux prestigieux Awards du Rire Africain dans la catégorie ; ''Meilleur performer de l’année''. Cette nomination nous pousse à redoubler nos performances d’immaturité'', a posté l'humoriste Herman Amisi sur son compte Instagram.

L'humoriste Congolais est le seul de son pays nominé à ces assises dans la catégorie « Performer de l’année ».

Le ''prêcheur de la bonne humeur'' va batailler dur contre trois humoristes ivoiriens notamment, Ange Freddy, Nin’Wlou et Amée, et une Burkinabée Filomaine nominés également dans cette catégorie.

Lancée depuis le samedi 11 décembre 2021, la 1ère édition des Awards du Rire Africain (ARA) s’était tenue toujours à Niamey. 

Les ARA ont été imaginés et organisés par l’humoriste et producteur Mamane à travers sa société de production Gondwana-City Productions, les Awards du Rire. La 1ère édition avait bénéficié d’un jury de personnalités de premier plan, présidé par Michel Gohou artiste ivoirien, accompagné de trois personnalités de la culture : le styliste Alphadi du Niger, le dramaturge Étienne Minoungou du Burkina Faso, et la comédienne Charlotte Ntamack du Cameroun.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre