Bob Elvis

Musique : Bob Elvis interpellé aux offices de l'ANR puis relâché


Musique : Bob Elvis interpellé aux offices de l'ANR puis relâché

Alors qu'il revenait d'un séjour à Paris, ce lundi 16 janvier 2023, le rappeur Congolais Bob Elvis a été interpellé dans les locaux de l'Agence Nationale de Renseignement (ANR) pour des motifs inconnus.

''Je le dis haut et fort, que ça soit la dernière fois de m'interpeller pour rien, soit disant que c'était une procédure normale, alors que j'étais le seul passager à être interpellé'', a-t-il posté dans ses réseaux sociaux en guise de mécontentement.

Le rappeur a, par la même occasion, fait savoir qu'au moment de son interpellation, on lui avait saisi son passeport, mais s'est farouchement défendu lorsqu'on a voulu lui saisir aussi son téléphone.

Du reste, se sentant en insécurité suite à cette confrontation avec les services de renseignement, Bob Elvis promet se soumettre à un test de diagnostic d'empoisonnement dans les prochains jours.

Au cas où, ce dernier s'avérerait positif, il promet de porter plainte contre la DGM et l'ANR.

Signalons que Bob Elvis est à Kinshasa pour remplir son devoir civique : s'enrôler, selon qu'il l'a affirmé lui-même, avant de préciser qu'il n'a jamais été en exil en France à cause de sa chanson ''Maloko'' comme le propageait certaines rumeurs.

En effet, dans ''Maloko'', Bob Elvis fustigeait le bilan du mandat de Félix-Antoine Tshisekedi dans un ton ironique.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre