Photo droits tierces

Musique : Fally renverse le stade des Martyrs


Musique : Fally renverse le stade des Martyrs

Il l'avait dit, il l'a fait. Fally Ipupa vient de renverser le stade des Martyrs, ce samedi 29 octobre devant près 100.000 spectateurs.

Rempli comme un oeuf, l'ex stade Kamanyola n'a pu contenir tous les ''Warriors'' fidèles fans de Fally Ipupa ''Dicapririo''. En effet, les tribunes archi-combles ont permis à d'autres fans de fouler la pelouse du stade, dans une ambiance chaud bouillant !

''Jaloux'' c'est avec cette chanson que ''l'Aigle''fait son apparition dans le podium dans un stade en feu. ''Jaloux'' comme pour signaler à ses détracteurs qui le sous-estimaient, qu'il est bien une méga star. Jaloux, comme pour faire taire à ceux qui ne croyaient pas, qu'il est capable de remplir cette arène un peu comme JB à l'époque ''Bling-bling''.

Dans la foulée, le détenteur du disque d'or certifié du SNEP entonne ''La vie est belle''. Eh oui, elle est belle cette vie. Dans ce rendez-vous, les belles filles étaient de la partie. On pouvait aussi apercevoir tous ces sapeurs aux accoutrements multicolores. Les mannequins, ces jeunes filles sveltes en habit de pagne ont défilé, pendant que ''l'El Mara'' offrait un spectacle de jeu des reins à l'assistance.

Du reste, Fally Ipupa n'a pas manqué de communier avec son public venu de partout.

''Po na respect nabino, toko beta Kaka te, deux, trois chansons après tokeyi'', a-t-il proféré.

Des mots qui rappellent le dernier concert de Wenge, le 30 juin passé. Ce spectacle où les Anges adorables avaient offert un spectacle court métrage avant de se lancer aux "mabanga'' (Dédicaces, Ndlr'')

Parmi ses invités, le très célèbre Awilo Longomba qui a pu mettre du feu avec sa chanson ''Carolina'', ensuite Gaz Mawete s'est exprimé à ses côtés (Fally), son vieux, dans un son réalisé en featuring. 

Et de secouer le stade avec d'autres rythmes dansants à l'instar de ''500" ou ''Kibokolo''. Le ''Mwana Tshangu'' a, du reste, bénéficié de la confiance de son ''vieux'' qui lui a laissé faire le show pendant près d'une quinzaine de minutes.

Pour clore ce spectacle haut en couleur, Fally a dû présenter son disque d'or à son public, sous l'animation du très célèbre Claudi Siar.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre