Assemblée provinciale du Kasaï Central : Remise et reprise entre Jérôme Muntu et Stéphane Bambi
Le marteau de la présidence est passé de main de Jérôme Muntu Woma à celle de Stéphane Bambi Ndingo, ce mercredi 29 juin 2022 à l'Assemblée provinciale du Kasaï Central.
Après avoir souhaité un bon travail à son remplaçant, l'élu de Luiza, Jérôme Muntu Woma, a présenté à Stéphane Bambi, les réalisations et les effets qu'il laisse huit mois après avoir été à la tête de l'organe délibérant.
Il a laissé entre autres : une Jeep Nissan Patrole qui roulant très bien, un bus Coaster/Toyota en très bon état, un groupe électrogène en très bon état, 50 pièces des tôles BG 34 de 3 mètres et 15 sacs de Ciment sur les 40 comme don du HCR sur demande du Président sortant en vie de la continuité de la construction du bureau annexe dans l'enceinte de l'Assemblée Provinciale du Kasaï Central et autres.
Pour rappel, pour avoir été candidat unique à la présidence, après le retrait de son challenger, Dieudonné Mimbongolo de Luiza, Stéphane Bambi Ndingo, élu de Dimbelenge, a été proclamé président de l'Assemblée Provinciale du Kasaï Central par le Vice-Président Marcel Tshipepele qui faisait l'intérim du président de l'Assemblée Provinciale, le mardi 28 juin.
Crispin Phocas MAYIMBU
Laissez-nous un message