Mboso_photo des droits tirs

CENI : Mboso accorde une fois de plus un délai supplémentaire de 48 heures aux confessions religieuses


 CENI : Mboso accorde une fois de plus un délai supplémentaire de 48 heures aux confessions religieuses

Le Président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso N'kodia accorde un délai supplémentaire de 48 heures aux confessions religieuses pour dégager un consensus sur le remplaçant de Corneille Nangaa à la tête de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). 

Le speaker de la Chambre Basse du Parlement l'a dit dans sa communication au cours de la séance plénière de ce mardi 17 août 2021.

La veille à travers son compte Twitter, l'église du Christ au Congo, annonce que la plateforme des confessions religieuses écrit au président de l'Assemblée nationale, Christophe Mboso pour solliciter une prolongation du délai supplémentaire leur accordé pour poursuivre avec le processus de désignation du candidat président de la CENI.

«Le Président de la plateforme  des confessions religieuses, l'Archévêque Marcel Utembi est arrivé et nous avons écrit au Président de l'Assemblée Nationale pour lui demander une prolongation afin de nous permettre de travailler en toute sérenité vu que sa correspondance nous adressée est parvenue que ce matin », a écrit l'église protestante sur son compte Twitter.


D.M
 

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre