Photo droits tierces

Kasaï-central : Delly Sesanga receptionne des engins acquis sur fonds propres destinés à lutter contre les ravins


Kasaï-central : Delly Sesanga receptionne des engins acquis sur fonds propres destinés à lutter contre les ravins

Le député national Delly Sesanga a procédé, le mercredi 6 juillet, à la réception des engins acquis sur fonds propres destinés à lutter contre les ravins dans la province du Kasaï-central et l'érection des forages d'eau en faveur de la population.

« Nous allons être présents sur le chantier du développement de notre province », a dit Delly Sesanga avant de déclarer que le Kasaï Central est une province enclavée et que son souci est de renforcer ses capacités logistiques en termes d'équipements pour pouvoir redresser les problèmes des routes et de l'eau potable.

Ces materiels de génie civil sont une niveleuse, un compacteur, une tractopelle pour le chargement des bennes et l'escavation, un élévateur, un compresseur et une machine à forage.

Ces premier lot des matériels, a dit le président national du parti de l'Envol, va essayer de développer un certain nombre de projets au niveau de la province.

Pour Delly Sesanga, ce jour restera un grand jour pour lui-même et pour le Kasaï Central, car par l'initiative privée, il vient en complément des efforts qui sont fournis par l'Etat et par la province ainsi que d'autres entités pour un développement harmonieux.

Parmi les travaux, il est prévu l'ouverture de certaines pistes des routes impraticables de la ville de Kananga et de certains territoires.

Crispin Phocas MAYIMBU

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre