Prophétie de l'apôtre Roland Dalo : quatre présidents africains veulent assassiner Félix Tshisekedi
L'apôtre Roland Dalo, visionnaire du Centre missionnaire Philadelphie, a annoncé une vision sur le président de la République, le jeudi 10 novembre 2022, lors d'un culte spécial de son assemblée à Gombe.
L'apôtre à déclaré avoir vu quatre présidents africains assis autour d'une table et qui complotent contre Félix Tshisekedi.
''Quatre présidents autour d'une table. De ces quatres présidents, il y en avait trois des pays frontaliers et un président de l'Afrique de l'Est. Et ils avaient réunion (...) Il y avait un seul point à l'ordre du jour : il était écrit, faire avec le président du Congo, ce qu'on a fait à Mzee Kabila c'est-à-dire, l'éliminer physiquement '', a-t-il annoncé.
Dans la foulée, l'apôtre Dalo a déclaré que Dieu lui a rassuré que ce complot ne réussira pas. Il a, en cette occasion, convié le Chef de l'État à plus des précautions sécuritaires tout en le rassurant de la protection Divine.
''Dieu m'a dit, notre président ne connaîtra pas le sort de Mzée Kabila. Dieu m'a dit de dire à ces quatres présidents, si vous vous entêtez dans cette entreprise, vous seuls allez partir avant'', a-t-il ajouté.
Ce n'est pas la première fois que Roland Dalo annonce une vision portant sur la marche du pays. Déjà en 2020, il avait annoncé que Félix Tshisekedi n'est pas celui qui emmènera la RDC à son âge d'or, mais il en posera les fondements
Il avait aussi prophétisé que l'une des grandes têtes de l'opposition politique actuelle mourra et qu'une autre deviendra paralytique avant la tenue des élections de 2023. Une prophétie qui ne s'est pas encore accomplie jusqu'ici.
Laissez-nous un message