nouveaux directeurs de cabinet adjoints du Chef de l’État ont été installés_Presse presidentielle

RDC/Présidence : les nouveaux directeurs de cabinet adjoints du Chef de l’État ont été installés


RDC/Présidence : les nouveaux directeurs de cabinet adjoints du Chef de l’État ont été installés

 

Nommés le 13 avril dernier par ordonnance présidentielle, les nouveaux directeurs de cabinet adjoint du Chef de l’Etat Congolais, Félix Tshisekedi ont été installés vendredi 23 avril au Palais de la Nation à Kinshasa.

Les nouveaux membres du cabinet de l'administration Tshisekedi ont pris leurs fonctions, à l'issue d'une cérémonie de remise et reprise avec leurs prédécesseurs, précise la cellule de communication de la Présidence de la République.

Nicole BWATSHA, chargée des questions politiques, juridiques et diplomatiques a remplacé Eberande KOLONGELE nommé ministre du Numérique dans le gouvernement Sama LOKONDE.

De son côté André WAMESO, chargé des questions économiques et des finances a reçu les dossiers de Gety MPANU, désormais à la réserve de la République.

À la suite de quelques modifications des tâches, il sied de signaler que M. Olivier MONDONGE a gardé son poste mais s’occupera désormais du progrès social.

Ces nominations constituent la première étape du réaménagement du cabinet du président de la République, indique la cellule de communication de la Présidence.

Dominique Malala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre