Goma vue de la ville_photo des droits tiers

Goma : 3 personnes sauvagement tuées ce samedi


Goma : 3 personnes sauvagement tuées ce samedi

L'insécurité se porte bien en ville de Goma au Nord-Kivu. Dans la soirée de ce samedi 04 avril 2021, trois personnes viennent d'être sauvagement tuées et une autre grièvement blessée par balle.

Cette information émane de la Société civile qui précise que les trois personnes tuées sont ici des quartiers Himbi, Kasika et Katindo.

D'abord au quartier Kasika, sur Avenue Ndara, c’est une jeune, boutiquier de son état, qui venait de tomber dans le filet de ces malfrats; qui lui ont tiré dessus et l’infortuné est mort sur le champ.  Une femme, sa cliente, est la victime blessée qui vient d'être acheminée aux soins dans une structure sanitaire de la place.
 
Dans le quartier Katindo sur avenue Maniema, c’est un jeune garçon âgé de 23 ans lui aussi qui vient de rendre l'âme suite aux coups des balles lui logés dans sa tête par des hommes non autrement identifiés. Il est également boutiquier et est à 200 kilomètres du bureau du quartier.

La troisième personne est du quartier Himbi et une autre femme blessée par balles au quartier Kyeshero, précisent nos sources.

« Deux jeunes, propriétaires des boutiques viennent d'être tuées par balles. L’un au quartier Kasika et l’autre au quartier Katindo. Une autre femme personne cette même nuit à Himbi et une deux autres femmes blessées. L’une à Himbi et une autre à Kasika » nous dit-elle.

Cette situation inquiète plus d’un habitant qui se demandent s’ils vivent dans une même ville avec les autorités.  

Il faut signaler qu'à ce chiffre s'ajoute trois autres personnes récemment abattues dans la même semaine qui s'achève.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre