Goma : décès du commandant de la 34ème région militaire, Ghislain Tshinkobo
Le Commandant de la 34ème région militaire au Nord-Kivu, le Général de brigade Tshinkobo Mulamba Ghislain est décédé ce mardi 16 août 2022, a-t-on appris des sources militaires.
Alors que le corps du défunt a été conduit à la morgue de l’hôpital militaire de Goma, d'autres sources rapportent par la même occasion qu'il serait décédé des suites d’un arrêt cardiaque.
En attendant la communication officielle de l’armée, plusieurs personnalités présentent leurs condoléances à la famille de ce vaillant officier. C’est le cas de l’ancien Gouverneur civil du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita.
« Quel mauvais jour aujourd’hui d’apprendre ta mort subite mon Général Ghislain Mulumba. Que tes connaissances, ta famille biologique et celle professionnelle soient consolées par ton travail rendu à la nation congolaise. Paix à ton âme », lit-on sur son compte Twitter.
Pour rappel, le Général de brigade Ghislain Tshinkobo avait pris officiellement ses fonctions du commandant de la 34ème région militaire le 10 juin 2021 à Goma, en remplacement du général de brigade Dieudonné Kapinga Mwanza.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message