ACK : François Mutombo prend acte de son excommunication et crée la C.A.C.V.H
Le pasteur François Mutombo a annoncé via ses réseaux sociaux, le mardi 30 août, qu'il prend acte de son excommunication de l'Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK), et a informé par la même occasion sur la création de la Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l'Homme (C.A.C.V.H).
Le divorce vient d'être consommé entre François Mutombo et son père spirituel l'évêque Pascal Mukuna. En effet, l'homme de Kalembe-lembe a enfin réagi au sujet de son excommunication, selon qu'il l'avait promis à la presse récemment .
« Après qu'on m'a notifié en ce mardi 30 août 2022 de mon exclusion définitive de la grande communauté ACK, je viens par la même occasion prendre acte de ladite décision, et décide désormais d'évoluer avec mon ministère au sein de la nouvelle Communauté des Assemblées Chrétiennes Voici l'Homme, (C.A.C.V.H en sigle) », a-t-il posté sur sa page Facebook.
A cet effet, le pasteur François Mutombo exhorte le peuple de Dieu (Ndlr, fidèles des églises) de ne pas céder aux polémiques. Puis de les inviter à prier pour lui en ce moment crucial.
En dépit de tout, ''Voici l'homme'' réitère son appartenance à l'ACK et rappelle la ''filiation'' qui le lie à son ''père''.
« L'évêque Pascal Mukuna est, et restera mon père, car il a beaucoup fait pour moi, et l'ACK est ma famille », a-t-il rédigé.
Josh Mut
Laissez-nous un message