Assassinat de Chérubin Okende : La famille biologique dément un vocal attribuant la mort du député à son parti politique
La famille biologique de Cherubin Okende dément un message vocal qui circule sur la toile, dans lequel on entend une fille se faisant passer pour la fille du défunt, attribuer la mort du député national à son parti politique, Ensemble pour la République, quelques heures seulement après la découverte du corps sans vie, ce jeudi 13 juillet 2023 à Limete.
Alertée par cette fausse nouvelle, la famille de l’ancien ministre des transports et voies de communication botte en touche cette note vocale et menace de traduire en justice son auteure qui crache sur la mémoire de l'ex ministre de transport.
Pour la famille biologique du porte-parole d’Ensemble pour la République, personne n’est responsable de ces propos parmi leurs membres.
Selon nos sources, le corps de Chérubin Okende est acheminé à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire en attendant les résultats des enquêtes que le gouvernement compte diligenter.
Enlevé hier mercredi, Chérubin Okende a été retrouvé mort ce jeudi 13 juillet à bord de sa jeep abandonnée sur l’avenue Poids Lourds au quartier Kingabwa à Limete.
Laissez-nous un message