artiste_comédien_Guy_Mario_rdc

Cinéma : fausse alerte, l'artiste comédien Guy Mario n'est pas mort


Cinéma : fausse alerte, l'artiste comédien Guy Mario n'est pas mort !

L'artiste comédien congolais du groupe cinématographique Muyombe Gauche, Guy Mario n'est pas mort, contrairement aux fausses rumeurs qui circulent depuis quelques heures sur la toile rapportant son décès. 

S'exprimant aux médias, la femme du comédien a démenti toutes les rumeurs sur le pseudo-décès de son mari.

Mais elle précise toutefois, que l'artiste ne se porte pas bien et son état de santé est très critique, car l'homme revient d'un coma de deux mois suite à un accident vasculaire cerebral (AVC), dont la cause semble jusqu'à ce jour très louche.

Poursuivant dans son élan, l'épouse du comédien souffrant a déclaré n'avoir reçu qu'une somme modique de 100 dollars américains lors de l'unique visite de la part du patron de son mari en la personne de Edmond Kuku alias Muyombe Gauche.

Ceci s'avère une indifférence curieuse de la part du patron du groupe cinématographiquequi porte son nom de scène, car l'homme malade est directeur de son groupe, soit l'équivalent de la deuxième personnalité après lui.

Pour expliquer ce fait étonnant, la compagne du comédien rapporte qu'Edmond Kuku a dû céder à des calomnies de certaines personnes mal intentionnées au sujet de son mari lui rapportant que ce dernier ne faisait plus parti du groupe Muyombe Gauche et qu'il avait créé son propre groupe.

Finalement, Madame Guy Mario a saisi l'occasion pour demander aux autorités du pays et à toutes les personnes de bonne volonté de venir en aide à son mari, dont l'œuvre cinématographique honore la culture nationale.

Joseph Mutshinayi

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre