Goma - Culture : le DJ Damas Tegera n'est plus !
La ville de Goma au Nord-Kivu vient d'être à nouveau endeuillée depuis tôt le matin de ce mercredi. L'un des meilleurs célèbres joueurs de disques de la RDC, "DJ Damas Tegera" s'est éteint.
Selon la cauchemardesque nouvelle livrée par la famille du défunt, c'est dans la nuit du lundi 24 à ce mardi 25 janvier 2022 que cet artiste a rendu l'âme de suite d'une crise cardiaque, à l'hôpital Charité Maternelle.
La province du Nord-Kivu les villes de Goma, Kinshasa, Kigali au Rwanda et partout ailleurs retiennent de ce célèbre DJ Damas Tegera une bonne emprunte qui plaidera désormais à sa place. Celui-ci a incarné une image positive, d'un bosseur plein de qualités dans l'amélioration de la qualité sonore.
De son vivant, le natif de Buguri dans le territoire de Masisi est généreusement témoigné grâce à son savoir-faire, honnêteté, vivre, sa droiture, sa franche collaboration avec les animateurs des cérémonies, les médias locaux, nationaux et organisateurs du festival Amani organisé chaque année dans la ville de Goma.
Pour rappel, l'Ingénieur DJ Damas revient fraîchement de Kinshasa, capitale congolaise où il est allé agrémenter un mariage.
La rédaction de LaPlumeinfos.net représente ses sincères condoléances à la famille du regretté Damas Tegera.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message