Goma : des bandits armés tuent un jeune garçon au quartier Lac vert
Âgé d'une vingtaine d'années, un jeune garçon connu sous le nom d'Anicet Birayi a été assassiné la soirée de dimanche 22 à ce lundi 23 août 2021, au quartier Lac vert sur avenue CCLK, par des hommes armés non autrement identifiés.
Cette information est livrée à LaPlumeInfos.net par le chef dudit quartier, Dedesi Mitima, qui précise qu'il s'agit de trois hommes armés qui se sont introduits dans la boutique du jeune garçon, au moment où il s'apprêtait à la fermer.
La victime a reçu des coups de cartouches au niveau du bassin. Celle-ci sera conduite dans une structure médicale de la place où elle succombera de ses blessures quelques heures après.
Poursuivant, le chef du quartier ajoute que les mêmes bandits se sont volatilisés dans la nature avec une importante somme d'argent ôtée sur leur bourreau (cible).
Consterné, Dedesi Mitima se dit être déçu par l'inefficacité des services de sécurité qui, à l'en croire, n'ont pas pu mettre la main sur les malfrats.
Pour rappel, ce cadre de base appelle la population à continuer à alerter les services de sécurité en temps réel, dans l'onglet de lutter contre la criminalité urbaine qui demeure répétitive dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message