Chargement
Ph. droit tiers

Goma : kidnappé, l'artiste musicien Black'S Balume retrouvé mort

Abandonné, le corps sans vie de l'artiste Congolais évoluant à Goma, Black'S Balume a été retrouvé au bord du lac Kivu vers Kituku, dimanche 16 janvier 2022.

La nouvelle est corroborée par le proches de ce chanteur à la fois rappeur, Black S Balume. Celui-ci a été Kidnappé et torturé vendredi 14 janvier 2022 vers 14h heures locales, avant qu'il ne soit exécuté par ses bourreaux jusque-là inconnus.

Pour sa famille, Black S Balume était kidnappé il y a de cela deux jours, invisible et introuvable toute la nuit du vendredi et la journée du samedi, ses camarades avaient même lancé un SOS sur des réseaux sociaux pour sauver l'artiste des mains des Kidnappeurs.

Très jeune, cet artiste congolais évoluant à Goma avait fait ses débuts entre 2015 et 2016. Le single CONGO serait le 1er de sa carrière où il exprime les souffrances du peuple congolais, notamment des massacres de Beni qu'il publie en 2019.

Ensuite, en mars de l'année 2021, il sort la chanson « MA MAMAN » dédiée à toutes les femmes africaines avant de publier le clip de la chanson « PARDONNE-MOI » en juin 2021.

Pour ce nouveau cas de meurtre, les couches de la Société civile et la Jeunesse de Goma exigent des enquêtes sérieuses pour que les auteurs soient sévèrement punis selon la loi.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre