Insolite à Bukavu : les mariés inconsolables après avoir appris la disparition du service traiteur chargé des repas et boissons
En pleine cérémonie nuptiale, un couple marié a informé aux invités qu’il n’y aura ni à manger et à boire, car le service traiteur a pris fuite avec l'argent de tous les repas et toutes les boissons, la soirée du mercredi 15 mars dernier, à Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-kivu.
Dans un extrait vidéo devenu viral sur la toile à partir de ce jeudi 16 mars, ledit couple marié a laissé tout le monde sans mot.
D'après cette vidéo visualisée par LaPlumeInfos.net, le jeune marié présente ses excuses à tous les invités présents dans la salle vu qu’il n’y aura ni à manger dû à un soucis de la dernière minute,
Pour le marié, il s'agit d'un service traiteur de la ville de Goma, (ville voisine de Bukavu ) qui a pris fuite avec l'argent censé acheter la nourriture et les boissons.
Pour nombreux commentateurs, c’est juste un coup monté par le jeune marié, vu qu’il est surtout incompréhensible que quelqu’un puisse faire appel à un service traiteur de la ville de Goma, pour une cérémonie qui devrait avoir lieu à Bukavu.
Pour rappel, c'est pour la première fois qu'un cas du genre est enregistré dans cette partie de la RD Congo et faire la une de l'actualité sur les réseaux sociaux.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message