Kananga : des canalisations d'eau sur l'avenue Dr Étienne Tshisekedi détruites après la pluie
Les canaux creusés sur l'avenue Dr Étienne Tshisekedi dans le cadre du projet Tshilejelu ont été détruits. Ce, à la suite de la pluie qui s'est abattue de 00 heures à six heures du matin du mardi 25 à ce mercredi 26 octobre à Kananga.
L'avenue est devenue carrément impraticable. Une seule bande est praticable et pour les engins roulants, et pour les piétons.
D'après les témoignages sur place, les travaux sur ce tronçon évoluent à pas de tortue. Le pire aurait été évité si les travaux ne connaissaient l'arrêt à tout moment.
Lors de la ronde effectuée ce mardi 25 octobre sur cette même avenue, le gouverneur de province a été surpris de constater que les travaux avancent à pas de tortue.
Les responsables de CREC-7 trouvés sur le lieu attribuent ce ralenti à la rupture du stock des ciments, selon les explications fournies à John Kabeya Shikayi.
Pour rappel, lancé depuis le 29 mars 2021 sur l'avenue de la révolution, dans la commune de Ndesha, le projet Tshilejelu qui consiste en l'asphaltage de 35 km de voirie urbaine de Kananga, continue à battre de l'aile dans la ville de Kananga.
Laissez-nous un message