Masisi : un jeune garçon tué par des bandits armés
L'insécurité est grandissante dans le territoire de Masisi au Nord-Kivu, où il ne se passe plus 48 heures sans répertorier le moindre cas de meurtre.
Âgé d'une vingtaine d'années, un jeune garçon connu sous le nom de Tuliza Munyene dit Drogba a été assassiné par des bandits armés, jusqu'à présent inconnus.
Alors qu'il quittait la commune rurale de Masisi (chef-lieu du territoire de Masisi) pour rejoindre le village Kihuma, ce jeune a été tué sur l'endroit communément appelé Kasoko aux environs de 18h heures locales.
La nouvelle est tristement confirmée par le président de la société civile forces vives du groupement précité, Héritier Busomoke.
Pour le moment, il est difficile de préciser que le corps du défunt gît toujours sur le sol ou a été conduit à la morgue de l'hôpital général de référence de Masisi. Ceci s'explique suite au trafic coupé entre le lieu où a été tué Tuliza Munyene et la commune rurale de Masisi.
Il est également à rappeler que des coups de balles ont éclaté tout au long de journée de vendredi 14 janvier 2022, dans ces mêmes coins.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message