photo de droits tiers

Nord-Kivu : des bandits armés ôtent la vie à Innocent Kasole, un jeune homme de 19 ans


Nord-Kivu : des bandits armés ôtent la vie à Innocent Kasole, un jeune homme de 19 ans 

Des bandits armés non identifiés ôtent la vie à Innocent Kasole, un jeune homme de 19 ans dans la nuit de dimanche 16 au lundi 17 mai dans le village Nyabiondo situé en groupement Baphuna, territoire de Masisi au Nord-Kivu ( RDC). 


Contacté par Laplumeinfos.net, le Président de la société civile du groupement Osso-Banyungu, Fabrice Muphirwa confirme cette information et invite les autorités provinciales que nationales de s'y impliquer, car l'heure est grave dans cette partie de la RD Congo.

« Nous sollicitons toujours l'implications de l'autorité provinciale et nationale pour le rétablissement de la paix dans cette partie dans la province », a-t-il lancé. 

Toujours au Nord-Kivu, cette fois-ci à Kitshanga dans le groupement Bashali Mokoto situé dans le même territoire, c'est un policier commis à la garde qui a été tué par également des bandits armés. C'était dans la même nuit de dimanche. Une situation sécuritaire qui fai peur aux paisibles citoyens congolais alors que la province du Nord-Kivu est en plein État de siège.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre