un quartier de Goma

Nord-Kivu : Goma saigne, trois personnes assassinées au quartier Ndosho


Nord-Kivu : Goma saigne, trois personnes assassinées au quartier Ndosho

La ville de Goma enregistre plus de cas d'assassinats ces derniers jours. En début de la soirée du jeudi 16 décembre 2021, trois personnes ont été tuées par des bandits armés non autrement identifiés sur la route Terminus Katindo - ULPGL, au quartier Ndosho dans la commune de la Karisimbi.

Munis d'armes à feu et d'armes blanches, ces malfrats ont tiré sur plusieurs personnes et emporté des biens de valeur des paisibles citoyens.

Selon les dernières nouvelles à notre possession, le bilan fait état de trois personnes tuées dont 2 boutiquiers et un jeune garçon au nom de Uriel Mastaki touché par balle perdue, qui a succombé de ses blessures quelques heures plus tard.

Cette situation macabre se produit alors qu'il n'y a pas longtemps, cette même semaine, deux personnes ont été assassinées dont un cambiste à côté de l'hôpital CBCA Ndosho et un militant de la LUCHA au niveau de l'hôpital CBCA Virunga.

Signalons que depuis le 13 décembre 2021, un accord a été signé depuis la ville de Kigali au Rwanda entre la police locale et la Police Nationale Congolaise pour sécuriser la ville de Goma.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre