PNC : « La Commissaire Supérieure Annie Kavira n’est pas arrêtée pour trafic de jeunes filles à l'étranger »
Le Commissariat Provincial de la Police Nationale Congolaise Ville de Kinshasa annonce que la Commissaire Supérieure Annie Kavira n’est pas arrêtée pour trafic de jeunes filles à l'étranger.
En effet, dans un communiqué de presse parvenu à Laplumeinfos.net ce mercredi 11 mai 2022, la police souligne que Mme Annie Kavira a plutôt fait l'objet d'une interpellation administrative par ses supérieurs hiérarchiques pour violation de consigne, « il ne s'agit donc pas d'une arrestation pour trafic d'êtres humains comme les personnes malintentionnées veulent le faire croire ».
« Il circule sur les réseaux sociaux une information selon laquelle la Commissaire Supérieure Kavira Annie a été arrêtée pour trafic des jeunes filles à l'étranger. Le Commissariat Provincial de la Police Nationale Congolaise Ville de Kinshasa informe l'opinion nationale et internationale que cette information est fausse », révèle ce communiqué.
Selon toujours la police, cette “ fausse ” information a été répandue sur la place publique dans le seul objectif de jeter le discrédit sur cet Officier Supérieur et par ricochet sur toute la Police Nationale Congolaise.
Le Commissariat Provincial de la Police met en garde « ces inciviques qui trouvent le malin plaisir à salir les Officiers servant sous le drapeau. Les enquêtes sont en cours afin de mettre hors d'état de nuire ces personnes malhonnêtes ».
Domi
Laissez-nous un message