RDC : Ferdinand Kambere transféré à Makala ce matin
Les sources judiciaires confirment que le Secrétaire Permanent Adjoint du Parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), Ferdinand Kambere est acheminé, dans la matinée de ce mardi 21 décembre, à la prison centrale de Makala, après avoir passé la nuit au cachot du Parquet Général de Kinshasa Gombe.
Ce dernier était allé, précisent les mêmes sources, à la justice pour porter plainte contre Ardent Kabambi, un communicant du PPRD, qu'il aurait frappé la bouteille sur la tête. C'est là qu'il sera arrêté à la suite d'une autre plainte déposée contre lui par Ardent Kabambi, le samedi 18 décembre dernier.
Ardent Kabambi été blessé à la tête. Dans une vidéo qui a circulé sur la toile, ce dernier dit avoir été blessé par Ferdinand Kambere, SPA du parti de Joseph Kabila. « Il a pris une bouteille et il m'a frappé », alertait-il.
Ardent Kabambi fait partie des jeunes du Parti du peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) qui oppose au Comité de Shadary dont fait partie Ferdinand Kambere.
Domi
Laissez-nous un message