RDC: la société JED Africa rassure au VPM Willy Ngoopos, avoir disposé tous les moyens pour la construction de la route Kasomeno-Mwenda
La société JED Africa, opérateur du projet de construction de la route Kasomeno en Rd. Congo et Mwenda en Zambie s'est entretenue avec Willy Ngoopos, Vice-premier ministre en charge des Infrastructures et Travaux Publics, hier lundi 15 février.
Au menu de leur échange, la situation de l'évolution dudit projet a été évoqué. ''...nous sommes venus d'abord présenter nos civilités au Vice-premier ministre.
Aussi lui rendre compte de l'évolution des projets... Nous sommes venus également confirmés que nous respecterons le calendrier...'', a indiqué Eddy Ngarambe, partenaire régional JED Africa.
Les différentes préoccupations de Willy Ngoopos ont rencontré les réponses de cette société. Question du financement du projet et tout autre moyen nécessaire sur la création d'un compte au sol congolais, un accord verbal a été conclu.
Sans chercher le dos de la cuillère, la société JED Africa sera prête à démarrer des travaux au plus tard le 30 juin 2021 bien avant des réglages préliminaires ; a-t-il renchéri.
Sauf changement des dernières minutes, la délégation congolaise sera reçue par le Président Zambien incessamment, pour le compte de ce même projet.
Lam's
Laissez-nous un message