Djene Ntumba

[DCMP] Démission de Joao Mota : Djene Ntumba rejette les accusations portées contre lui


[DCMP] Démission de Joao Mota : Djene Ntumba rejette les accusations portées contre lui

Djene Ntumba, un des entraîneurs assistants du DCMP, rejette, mardi 24 janvier, les allégations portées contre lui selon lesquelles il serait à la base du départ du technicien portugais Joao Mota.

Dans une réaction parvenue à votre média, Djene Ntumba a indiqué être surpris du départ de Joao Mota. Cette situation a bouleversé toute l'équipe.

"J'ai appris en tant que son collaborateur, qu'il soit parti de Kinshasa. Son départ, nous a tous dérangés, moi, les joueurs, le comité de direction dirigé par le Président Paul Kasembele et l'ensemble des Îmmaculés", a-t-il écrit à laplumeinfos.net.

Djene Ntumba a fait savoir qu'il a eu de bonnes relations avec le Portugais. Aussi, il a révélé de n'être jamais opposé à la décision de l'arrivée de Joao Mota quand il était consulté par le comité de direction.

"Je ne suis lié ni de près ni de loin au départ de mon collègue Joao Mota. J'étais en très bons termes avec le coach portugais. Je ne sais si ce dernier avait un agenda caché contre ma personne", note-il.

Pour l'instant, renseigne Djene Ntumba, les Immaculés restent focus sur la préparation de la phase de groupes de DCMP en Coupe de la Confédération. 

"Nous travaillons avec mon collègue, Amadou pour bien représenter notre chère équipe, le DCMP à la phase de poules de la Coupe de confédération", poursuit-il avant d'appeler tous Imaniens à l'unité, "les bonnes et grandes choses, seront réalisées".

DCMP : Willy Mungongo et Djene Ntumba soupçonnés d'être à la base du départ de Joao Mota

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre