Meschack Elia

[Foot] RDC - MAROC : Meschack Elia remplacé par Muleka


[Foot] RDC - MAROC : Meschack Elia remplacé par Muleka 

Pourtant prêt à venir honorer l'invitation du sélectionneur national de la RDC, Hector Cuper, pour prendre part à la double confrontation entre la RDC et le Maroc, Meschack Elia est bloqué par son club Berner Sport Club Young Boys. 

Ce Léopard congolais et ancien sociétaire du TP Mazembe ne pourra rallier Kinshasa pour rejoindre la tanière. La nouvelle est rapportée depuis la soirée du mardi 22 mars, par les sources proches de la fédération congolaise de football. 

Un nouveau gâchis pour Elia qui rate l’occasion de se refamiliariser avec son public de la RDC, après quelques années de disette dans la sélection nationale.

Sans tarder, le staff technique a jeté son dévolu à l’avant-centre de Kasimpasa, auteur d’un début de saison intéressant au sein du club de la 1ère division turquoise. Oublié en première intention, Jackson Muleka qui connait une vitesse de croisière actuellement dans son club, a été repêché pour briller également en éclats au sein des léopards. 

L’attaquant de 22 ans est en route pour rejoindre l'effectif à Kinshasa.

Les Léopards vont recevoir les Lions d'Atlas du Maroc le vendredi 25 mars prochain, au Stade des Martyrs à 17h. Ce sera en marge des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre