Amical International : DCMP s'impose devant les Diables Noirs
Le DCMP s'est imposé devant la formation des Diables Noirs du Congo-Brazzaville, sur un score étriqué de 1-0, ce mercredi 21 septembre 2022, au Stade des Martyrs de Kinshasa.
C'est un motema pembe pas trop flamboyant qu'on a retrouvé cet après-midi. Une équipe qui a connu certaines difficultés lors de la première mi-temps avec peu d'occasions en son compteur.
Les visités vont tenter quelques incursions mais ils étaient empêchés par un Mwimba Isala de grand jour. Les deux équipes rentreront aux vestiaires sur un score nul et vierge de 0 but partout.
Au retour des vestiaires, les Immaculés vont appuyer sur l'accélérateur et réussiront à trouver le chemin de filet par Mardochée Mwango à la 66e minute.
Les deux équipes se produiront une fois de plus quelques occasions mais sans succès. Le gardien Hervé Lomboto du DCMP va écoper un carton rouge sur faute d'anti-jeu à la 75e minute.
Le score restera inchangé jusqu'à la fin de la partie. Une victoire qui permet aux immaculés de remonter le moral avant de démarrer la campagne africaine.
Dhanmak
Laissez-nous un message