Arriérés des salaires au DCMP : Quelques joueurs démentent

Arriérés des salaires au DCMP : Quelques joueurs démentent


Arriérés des salaires au DCMP : Quelques joueurs démentent

Quelques joueurs du 
DCMP ont démenti, ce lundi 10 avril 2023, l’information selon laquelle ils accusent 11 mois d’arriérés des salaires et des primes des matchs. 

Dans une déclaration lue par l'international ivoirien Junior Koné, des joueurs du DCMP confirment ne pas avoir des arriérés des salariés.

"On parle de 11 mois d’arriérés, c’est faux, on n'a pas 11 mois d’arriérés'', a-t-il déclaré.

A en croire l'Ivoirien, les joueurs du DCMP touchent leurs primes des matchs après la victoire et elles s'élèvent à 200 USD par match remporté.

"Et puis, les gens parlent de primes des matchs, nous avons gagné combien de matchs pour avoir des primes ? On même pas gagné 5 matchs. Le président nous donne toujours 200$ comme prime lorsque nous gagnons un match si c’est faux, le comptable peut nous montrer les preuves,'' a-t-il expliqué.

Junior Koné et son groupe accusent leurs coéquipiers, qui exigent la paie de leurs arriérés des salaires et des primes, de diffamation.

A noter qu’il y a quelques jours, un autre groupe de joueurs du DCMP avaient signé une pétition pour la déchéance du président Paul Kasembele. Ces joueurs ont été suspendus.

Les malaises s'intensifient au sein de la team Vert et Blanc de la capitale, constate-on.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre