AS Maniema-Union : Papy Kimoto prend les rênes du staff technique
L'une des figures bien connues dans le milieu du football congolais, l'entraîneur Papy Kimoto prend officiellement les commandes du staff technique de l'AS Maniema Union de Kindu.
C'est une confirmation émanant de la direction du club congolais évoluant en première division du championnat national d'élite, Linafoot D1, lundi 10 janvier 2022.
La nomination de Papy Kimoto est confirmée juste après le limogeage de Daouda Lupembe et de tout son staff par les dirigeants du club de Kindu. Le successeur de Daouda Lupembe foulera le sol de Kindu ce mardi 11 janvier, sauf imprévu.
D'après la même source proche du club Vert et noir, Kimoto et Maniema-Union viennent de se mettre d'accord pour une collaboration de 6 mois.
Signalons que Papy Kimoto avait démissionné de ses fonctions d'entraîneur principal de JSK, jeudi dernier, quelques heures après la séance d'entraînement.
Ancien du FC Renaissance du Congo de Kinshasa et de Lupopo de Lubumbashi, Papy Kimoto arrive à Kindu alors que l’AS Maniema Union occupe la 4ème place avec 24 points en Ligue 1 congolaise.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message