Photo droits tierces

AS. V.Club : La marque "Vea" officiellement lancée par Bestine Kazadi


AS. V.Club : La marque "Vea" officiellement lancée par Bestine Kazadi 

La présidente de coordination de l'AS V.Club de Kinshasa (RDC), Bestine Kazadi a lancé sa marque "Vea", ce vendredi 25 août 2023.

C'est cette marque qui va devoir  accompagner le club durant les 3 prochaines saisons, comme l'a révélé Bestine Kazadi au cours d'une conférence de presse.

D'après la surnommée "Maman Kimpavita", l’équipe a décidé de se doter de sa propre marque "Vea" pour notamment se faire une santé financière derrière la vente des accessoires et produits mis à disposition par le concepteur brésilien "VMG Business".

« C'était notre rêve d'avoir une marque à nous, elle n'appartient pas à la personne de Bestine Kazadi, présidente de coordination que je suis, elle appartient à Vita Club. Même après mon départ, la marque restera pour l'équipe, ça je peux vous en rassurer », a-t-elle déclaré. Cependant, le prix d'une vareuse s'élève à 20$ comme l'a signifié le brésilien Jõao Manuel Vantoura, responsable de VMG Business concepteur de l'équipementier Vea. Il a tenu à préciser que cette somme permettra au club de se faire de l'argent et de soutenir les activités de l'équipe. Les accessoires sont notamment composés de : vareuses, des casquettes, des stylos, trousses, gourde et écharpes.

Précisons-le, Bestine Kazadi a rassuré au cours de ladite conférence de presse, les V.Clubiens que tous les joueurs qui constituent l'effectif de l'équipe ont signé des contrats en bonne et due forme, tout en respectant toutes les procédures liées aux clauses de contrats, en plus d'être sûrs de toucher leurs primes chaque fin du mois.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre