As VClub : Raoul Shungu fait des éloges à Marouf Tchakey, son Joker de luxe
Ce dimanche 18 septembre, l'As Vita Club recevaiet Gaborone United en match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la Confédération africaine de Football (CAF). Et, c’est le prodige togolais, Marouf Tchakey, qui a permi aux Moscovites de remporter ce match en inscrivant un magnifique but sur coup franc.
Le bourreau des Botswanais se nomme Marouf Tchakey. Il a avec son magnifique but sur coup de pied arrêté, permis aux verts et noir de Kinshasa de remporter ce match sur le score de 3-1, à sept minutes de la fin du match.
Au match aller, l'As Vita Club était tombée devant Gaborone United, en perdant sur le score de (0 - 1), dimanche 11 septembre à Gaborone au Botswana.
Le coach de l'As Vita Club, Raoul Shungu a une grande admiration pour son joueur. En conférence de presse d'après match, il a félicité premièrement tous les joueurs et Staff technique pour le grand travail abattu et a jeté des fleurs sur le prodige togolais.
Il a rappelé que c'était un match difficile, cependant, il précise qu'il fallait compter sur le talent de Marouf Tchakey.
Le technicien Congolais affirme que c'est un joueur exceptionnel. Il révèle que son Joker de luxe passe au moins 10 à 20 minutes pour s'exercer sur les coups de pieds arrêtés. Et il savait que la solution devrait venir par lui lors de ce match.
Raoul Shungu avoue de la presse que même si Marouf Tchakey est blessé, il le fera toujours jouer.
Après leur qualification au prochain tour, les moscovites joueront face à Rail Club de Kadiogo le week-end du 7, 8 et 9 octobre 2022.
Dhanmak
Laissez-nous un message