Bakole

Bakole : En voulant se laver, le champion congolais se noye dans l'eau sale !


Bakole : En voulant se laver, le champion congolais se noye dans l'eau sale !

Après le dossier 100 000 USD, Martin Bakole s'est sali davantage en annonçant un faux programme de combat sur sa page Facebook, le jeudi.

D'après son post qu'il a vite supprimé, il devrait affronter le pugiliste ukrainien Ilhor Shevadzutskyi le 22 avril, à Liverpool.

Aucun site qui relaie les programmes de combats de boxe en Angleterre n'a annoncé ce programme. C'est le cas de Sky sports.

Des sources proches indiquent que Bakole a même été sommé par l'équipe de Shevadzutskyi de supprimer cette fausse information sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Martin Bakole avait reçu du Gouvernement congolais 100 000 USD pour préparer un combat qu'il devrait livrer contre l'Americain Hunter en mars. Ce combat n'avait non-plus été programmé par la WBA.

Répondant aux questions des internautes, Michael Hunter avait déclaré qu'aucun combat n'est prévu contre le champion congolais qu'il a battu en 2014.

« Cher gouvernement, vous avez gaspillé de l'argent. On lui a conseillé de rester loin de moi » écrivait Michael Hunter sur son compte Twitter.

Pour le boxeur congolais l'Americain a été écarté du classement par la WBA pour n'avoir pas combattu depuis un an.

« Michael était premier sur le classement de WBA. J'étais le deuxième. Il fallait qu'on se défie sur le ring pour ressortir celui qui doit faire face à Daniel Dubois, l'actuel champion poids lourds » expliquait-il.

A l'aide d'un téléphone portable, Martin Bakole avait fait une démonstration sur le site web BoxingScene qui l'affiche deuxième du classement WBA sans qu'il n'y ait de nom à la première place.

« Michael a été retiré de la liste. Il ne s'est pas battu depuis un an et doit gérer un contentieux avec son manager. Je ne peux, donc, pas me battre contre lui » poursuit-il.

Selon le boxeur congolais, tous ses pairs qui ont été approchés refusent de l'affronter.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre