Barrages Mondiale 2022 : grâce à l'intervention de Tshisekedi, Meschack Elia rejoint les autres Léopards
L'international congolais Meschack Elia atterrit à Kinshasa ce jeudi 24 mars dans la soirée. Il rejoint les autres Léopards qui s'apprêtent à affronter les Lions d'Atlas de Maroc, ce vendredi.
Des sources proches renseignement qu'il avait fallu l'intervention du Chef de l'État, Félix Tshisekedi, pour que Meschack Elia soit libéré par son club.
Cet ancien sociétaire de Mazembe avait annoncé qu'il ne prendra pas part à la rencontre qui sépare la RDC du Qatar. Pour cause, un souci avec son club.
Le Premier pinistre Sama Lukonde booste le moral des Léopards
Aux côtés du ministre des sports, Serge Nkonde, le premier ministre de la RD Congo, Sama Lukonde a assisté à la deuxième séance d’entraînement des Léopards à huis clos, mercredi 23 mars au Stade de Martyrs à Kinshasa.
Le chef du gouvernement congolais a transmis aux Léopards le message d’encouragement du président de la République, Félix Tshisekedi.
Les Fauves congolais poursuivent les préparatifs. Ils matcheront les Lions d'Atlas ce vendredi 25 mars, à 17h00 heures de l'Est de la RD Congo, au Stade des Martyrs en match aller des barrages de la Coupe du monde Qatar.
Le retour est prévu pour le 29 mars prochain à Casablanca.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message