C1-CAF : V.Club arrache un nul et compromet ses chances de qualification

C1-CAF : V.Club arrache un nul et compromet ses chances de qualification 

Condamnée à gagner, l'AS V.Club de Kinshasa n'a pas su faire la différence que d'arracher un triste nul (0 à 0) devant le Wydad Casablanca du Maroc, ce samedi 18 mars 2023, au stade Masamba Débat du Congo Brazzaville, lors de la 5ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions Africaines.

Au cours de ce duel, les Dauphins Noirs kinois ont réussi à se procurer d'énormes occasions qui n'ont pas abouti face à un adversaire moins tranchant.

Après cette contre-performance, Vita Club doit attendre le résultat du match JS Kabylie d'Algérie contre Petro Atletico d'Angola, ce même samedi à 20h.

En cas d'un match nul entre ces deux formations, les Moscovites seront d'office écartés de la course. Ce sera de même si Petro tombait devant la JS Kabylie, Vita sera toujours éliminé.

Miraculeusement, en cas d'un succès de Petro Atletico qui aura 7 points, Vita doit espérer maintenant s'offrir ce même club Angolais à Luanda avec deux buts d'écart, tout en comptant sur une défaite de Wydad devant la JSK.

Pour leur dernière journée, les hommes de Raoul Shungu iront à Luanda pour affronter le Petro Atletico, le jeudi 23 mars.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre