TP Mazembe_photo tiers

CAF-C1 : Mazembe gagne devant Al Hilal, succès sans impact


CAF-C1 : Mazembe gagne devant Al Hilal, succès sans impact 

Après 5 sorties sans la moindre victoire, le TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi s'impose finalement. Bien que dans la douleur, les Corbeaux viennent de doucher les Soudanais d'Al Hilal Omdurman (2-1). C'était ce vendredi 09 avril au stade TPM de la Kamalondo, en match comptant pour la 6ème et dernière journée de la phase des groupes de la Ligue africaine des Champions.

Pour se débarrasser de l'équipe de l'attaquant international congolais et ancien du DCMP, Vinny Bongonga, les réalisations du club congolais ont été coup sur coup bottées par Mohamed Ouattara contre son camp à la 18ème et Isaac Tshibangu à la 76ème minute. Les visiteurs étaient les premiers à ouvrir le débat dès la deuxième minute, grâce à Eid Mugadam.

Ainsi, les hommes de Pamphile Mihayo quittent la prestigieuse compétition des interclubs avec l'unique victoire arrachée aux forceps en phase de groupes. Les protégés de Moïse Katumbi vont poser leurs espoirs sur le championnat national d'élite, Linafoot D1, dans l'onglet de rafler à nouveau le titre.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre