Photo droits tierces

CAF C2 : DCMP doit y croire, Lupopo, finir le travail commencé à Kinshasa


CAF C2 : DCMP doit y croire, Lupopo, finir le travail commencé à Kinshasa

Les deux représentants de la République Démocratique du Congo en coupe de la confédération jouent ce week-end leurs manches retour.

Après le défaite subit le samedi 08 octobre 2022 en île Maurice face à la seychelloise de saint Michel, le Daring Club Motema Pembe doit vite réagir en essayant de marquer plus des buts possibles sans en encaisser un seul.

Le technicien congolais va jouer ce match sans ses nouvelles recrues mais, il aura cette fois dans son effectif les quatres joueurs (Apinda, Bayindula, Baometo et Kama) qui ont manqué le voyage pour des problèmes administratifs.

Orphelin de son public pour cette rencontre suite à une sanction infligée par la CAF lors du match face à Gendarmerie, les toupamaros devront donc mouiller le maillot pour chercher la qualification au stade des Martyrs de Kinshasa

Pour Lupopo, victorieux lors du match aller par deux buts à zéro le samedi 08 octobre 2022 face à la formation angolaise de Sagrada Esperança au stade des Martyrs de Kinshasa, les lumpas joueront leur match retour ce samedi 16 octobre 2022 en terre angolaise

Les Cheminots jouent ce match avec l'avantage de deux buts marqués à Kinshasa alors que les angolais auront une grosse tâche à accomplir, celle de marquer trois sans en encaisser un seul.

L'équipe congolaise séjourne depuis ce jeudi 14 octobre en Angola dans le but de s'acclimater avant la rencontre.

Sorti sur blessure lors de la manche aller, l'international congolais Manu Bola est dans le groupe et est apte pour le match de ce samedi.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre