DCMP

CAF C2 : qualifié en 16e, DCMP connaîtra son adversaire la semaine prochaine


CAF C2 : qualifié en 16e, DCMP connaîtra son adversaire la semaine prochaine

Le DCMP s'est imposé face à Saint Michel sur la note de 2-0, ce dimanche 17 octobre, au Stade des Martyrs de Kinshasa. Les Immaculés sont qualifiés en seizième bis de la coupe de la confédération.

Une rencontre qui va démarrer à 100 km/h pour les Immaculés qui vont se créer une très belle occasion à la deuxième minute par Jonathan Ikangalombo, mais ce dernier rate sur un poteau presque vide.

A la onzième minute, d'une incursion menée par Apianom Kasereka, ce dernier va centrer pour trouver Gloire Waka à la surface de réparation mais sa frappe va trouver la barre transversale.

A la douzième minute, Rachidi Musinga, sur le côté droit, va éliminer à lui tout seul deux et fait un centre au deuxième poteau, Jonathan Ikangalombo tout seul, d'un plat du pied trouve le chemin de filet. C'est le 1er but.

Les deux équipes rentreront dans les vestiaires avec ce score.

A la reprise, juste à la quarante neuvième minute, les Seychellois vont se créer une occasion à l'entrée de la surface de réparation mais la frappe de l'attaquant seychellois passe à côté. Le Stade des Martyrs retient son souffle.

Motema Pembe, refusant à tout pris de jouer les tirs au but, va chercher à marquer le deuxième but mais les attaquants vont pécher d'une maladresse incroyable.

A la septante septième minute, Gloire Waka d'une sublime passe va trouver Mpiana Mozizi,ce dernier efface le gardien et met le cuire au fond du filet. 2- 0 pour le Daring

DCMP va maîtriser son adversaire et va conserver le score jusqu'à la fin de la partie.

Motema Pembe se qualifie pour le seizième de final bis et connaîtra son adverse lors du tirage au sort qui aura lieu la semaine prochaine.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre