Championnat d’Afrique des Nations de Karaté : les Léopards respirent déjà l'air Égyptien
Les Léopards Karatés-do de la RDC vont participer au Championnat d’Afrique des Nations qui se disputera en Egypte du 2 au 5 décembre prochain. Une nouvelle compétition qui s'invite à quelques semaines de la fin des mondiaux de Karaté do aux Émirats Arabes-Unis, où les Congolais ont fait une bonne figure.
Pour cette autre aventure africaine, la délégation de la RDC composée de 18 personnes s'est déplacée de Kinshasa vers l’Égypte, lundi 29 novembre dernier. Celle-ci est arrivée au Caire, capitale égyptienneen ce mardi 30 novembre dans la matinée.
Dans cet effectif on peut y trouver six athlètes, le président de la Fédération de Karaté-do du Congo ( FEKACO), Freddy L’A Kombo; le secrétaire général, Alain Pamphile, le Coach Djédjé Ngoy Kabongo, l’arbre continental Honoré Massamba et l’opérateur de prise de vues, Fabrice Kotoko.
Au cours de cette campagne, le pays des Léopards tentera une fois de plus à glaner une meilleure place, puisqu’elle est en confiance, après la 9e place au classement général aux championnats mondiaux de Karaté-do à Dubaï.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message