Chine : Bakambu offre la victoire à Beijing grâce à son doublé
Titulaire face à la formation de Wuhan FC, l'attaquant international congolais Cédric Bakambu s'est offert un doublé, mardi 03 août, dans un face-à-face de la première division chinoise.
2-1, c'est le score qui a sanctionné cette alléchante confrontation qui a vu Beijing Guan et son congolais Bakambu s'offrir le meilleur.
Malgré ses sentiments de vouloir retrouver le vieux continent pour disputer la Liga, le surnommé "Bakagoal" n'a pas manqué à exprimer à nouveau son efficacité sur terrain.
Au cours de cette rencontre cadrant avec la 10e journée de l’élite chinois, le Beijing Guoan n’a pu faire mieux que s’appuyer sur son buteur maison.
Les deux réalisations du Léopard sont intervenues respectivement aux 15e et 20e minutes. Une belle aventure qui permettra aux siens de s'imposer sur la note de 2-1, après l'unique but de réduction côté adverse.
Jusqu'ici, l’ancienne gloire de Villarreal d'Espagne compte désormais 5 buts en championnat.
Pour le moment, Cedric Bakambu et Beijing Guan sont 4e au classement de la Chinese Super League avec unités, soit à 2 points du leader, qui est le Shanghai Port.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message