Chargement
Photo droits tierces

Coupe de la CAF : Lupopo à la recherche d'un stade

Le FC Saint Eloi Lupopo n'a toujours pas trouvé un terrain pour la réception de l'équipe Angolaise Sagrada Esperança pour son match de 16ème de finale aller prévu le weekend du 7,8 et 9 octobre prochain.

Le comité sportif du club va saisir la CAF, le lundi 26 septembre, pour communiquer le nom du stade qui va accueillir ce match  face à l'équipe Angolaise, renseigne un communiqué signé Donat Mulongoy Pandemoya, secrétaire général du club Lushois. 

"La date butoir du 25 septembre étant un dimanche (jour férié), nous avons jusqu'à lundi à minuit pour nous y soumettre", lit-on dans ce communiqué.

"A Lubumbashi comme à Kinshasa, nous nous estimerons être chez nous au pays et devant les Congolais qui soutiendront le Fc saint Éloi Lupopo qui, à ce niveau représente la nation congolaise'', a déclaré Donat Mulongoy.

Il a, à la fin de son message, rappelé que Lupopo est un club non conflictuel, et compte sur l'appui des autorités du pays et le soutien des fanatiques de toutes les équipes congolaises.

Dhanmak

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre