Chargement
Coupe du Congo

Coupe du Congo : Beni Sport écarte Simba, Bazano pulvérise JS Bukavu et AC Rangers s'en sort miraculeusement 

Pour sa première expérience, Beni Sport FC du Nord-Kivu disputera le dernier carré de la 57e Coupe du Congo de football. Ce, après sa qualification arrachée devant l'AS Simba de Kolwezi (0-0, 6-7 aux tirs au but), ce mercredi 22 juin, au terrain Ujana, au compte des quarts de finale.

Ce même jour, l'AC Rangers a aussi validé son ticket douloureusement après une séance des tirs au but face à l'AS Mbudi de Kinshasa (5 tirs contre 4). C'est après 90 minutes +3 soldée sur un score paritaire (1-1), au stade des Martyrs de la Pentecôte. 

La Jeunesse Sportive Groupe Bazano a craché le feu sur la JS Bukavu du Sud-Kivu (5-0). Une victoire méritée par les Guerriers qui sont déterminés à remporter le titre de cette compétition cette année. 

Bazano s'est appuyés sur ses joyaux Simba Mayala Glody, Mardoché Lola, Ahoka Sammy, Lumbala Ngoie et Gloire Bafwaka. Ces derniers se sont illustrés avec un but chacun. 

Ainsi, les demi-finalistes sont connus. Il s'agit notamment du DCMP, l'AC Rangers, la JS Groupe Bazano et FC Beni Sport. 

Les combinaisons se présentent comme suit : AC Rangers - FC Beni Sport ( 13h)

DCMP - JS Groupe Bazano (15h). Ce sera le vendredi 24 juin prochain au stade des Martyrs. 

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre