Chargement
Un club de football_Photo tiers

Coupe du Congo : voici les résultats des rencontres de ce vendredi

Ce vendredi 11 juin, trois rencontres ont eu lieu au stade de Martyrs de la Pentecôte, pour le compte de la 56e Coupe du Congo de football. Sur les trois rencontres prévues, la première opposait l'As Vutuka de Bandundu qui s'inclinait largement devant Albino FC (0-3).

Vutuka éliminé, Albino reste en course

Dans ce face-à-face, l'équipe de Kinsatu s'est imposée grâce à un doublé de Boka Samba 56e et 80', puis l'autre réalisation de Dianzambi Christophe.

Lors du deuxième match, un doublé d'Omongo Mpia, permettait à la formation de Système de Kinshasa de se débarrasser de l'As Babeti Ya Sika de Mbandaka (2-0).

Pour la troisième et dernière  explication,  Céleste Fc prenait le dessus sur l'As Ndombe de Bandundu sur la marque de deux buts à un (2-1). Kabamba Kipoy 59' et Kabemba Nzala 84' sont les heureux buteurs de Céleste Fc. Et Ngumbu pour Ndombe à la 79e minute de la partie.

Selon le programme, deux confrontations sont à suivre le dimanche 13 juin prochain dans les mêmes installations. D'abord à 13h30', Fc Mont-Sion jouera contre le Fc Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi et à la Js Groupe Bazano affrontera le Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi deux heures plus tard.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre