la 2e vague frappe de plein fouet au Fc Renaissance

Covid-19 : la 2e vague frappe de plein fouet au Fc Renaissance!


Covid-19 : la 2e vague frappe de plein fouet au Fc Renaissance!

Dans l'optique de l'épidémie persistante qui sévit les oranges de la capitale, après la première importante contamination de 2016, dont l'épicentre fût l'international " Matoumona Zola Roum " ; une nouvelle vague surgit soudainement et ravage certains caciques ( joueurs) du collectif Fibo. 

En effet, selon, le coordonnateur de la riposte, ici, « Pascal Mukuna buanga», les sujets ci-après, sont fortement atteints irrémédiablements à la Covid-19, par conséquent, présentent, poursuit la coordination, des symptômes pouvant nuire à la sûreté de son écosystème.

Ainsi, ils se voient écartés définitivement de l'effectif du club.

Il s'agit de :
Jonathan Opundja
Mira Kalonji
Waka Bofafaka
Apinda Sakombi
 Serbi Alongo. 

Si ces derniers, les présumés contaminés, réfutent à l'unanimité, et jugent de cette affaire d'une vaste blague de mauvais goût, en suite, regrettent en bloc, dans le sens où leurs images risquent d'être polluées innocemment.

Egalement, le Comité national des supporters ( CNS) toujours en confinement, déplore et accuse le comité sportif en place d'irresponsabilité notoire et abusif au cours d'une émission télévisée cet après midi ( présidents des sections).

Décidément et malheureusement, la population, mieux les pauvres supporters FIBO, tirent de manière ridicule et écoeurée toutes les conséquences y relatives, et regrettent par ailleurs, le fait, d'observer toujours les mesures barrières, notamment pour le stade des martyrs.

Goni Mopato

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre