Chargement
Joao Mota

DCMP : Le coach Joao Mota se tire, en voici les raisons

Le technicien portugais Joao Mota a démissionné de ses fonctions d’entraîneur du DCMP. Il l'a confirmé au cours d'une interview accordée à votre média dimanche 22 janvier.

"Il y a trop de tireurs des ficelles", a-t-il lâché avant de révéler que la raison de sa démission est l’énorme épuisement émotionnel.

"Je suis coach, et je travaille avec 100 % de professionnalisme, je n’ai pas trouvé ça dans le DCMP dérivé de certaines personnes et j’ai pensé qu’il valait mieux être le seul à me retirer. Changer les addictions internes est très difficile et j’étais très épuisé et seul dans le camp d’entraînement. Je n’ai pas trouvé beaucoup de raisons de continuer, a déclaré le technicien portugais.

Joao Mota se dit d'être déçu. "J’ai dit que je venais aider et j’ai essayé. J’ai fait de mon mieux et je crois même avoir aidé, mais je ne savais pas ce que j’allais trouver et le fait que je sois venu, seul a nui à ma vie ici. Je n’abandonne jamais les défis mais quand je sens que je ne suis plus une solution… je me dis qu’il vaut mieux partir", regrette-il.

Cette démission est sûrement un coup dur pour le club kinois à quelques jours du début de la campagne africaine.

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre