DCMP : tête haute, Desy Mbomba s'en va en Arabie Saoudite
En fin de contrat avec le Daring club Motema pembe (DCMP) de Kinshasa, le jeune joueur congolais Desy Mbomba trouve un point de chute.
Une séparation à l'amiable qui voit son jour, après 4 saisons passées au sein du Dcmp. La nouvelle sur son départ est confirmée par les Imaniens depuis vendredi 18 février 2022.
En Arabie Saoudite, le désormais ex-Immaculé s’est engagé officiellement avec Dhofar FC, club évoluant au championnat d’Oman.
Sous les couleurs de Dhofar FC, actuel leader du championnat avec 27 points, le montant et la durée des closes n'ont pas été dévoilés.
Très ému, Desy Mbomba n'a pas manqué à remercier les dirigeants et supports du club Vert et blanc de la capitale congolaise, Kinshasa.
" Je voudrais rémercier les imaniens pour leurs affections. Je suis satisfait de ce que j'ai accompli avec le Daring. Bref, merci pour tout l'amour et Dcmp reste ma maison", a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.
Et de poursuivre : " Il est temps pour moi de vous dire aurevoir avec une douleur profonde dans mon coeur. Sincèrement, vous m'avez aidé à grandir physiquement et moralement", reconnaît-il.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message