Elim CDM 2022 : face à la RDC, Madagascar sera privé de trois de ses pions majeurs
Doublement adversaire des Léopards congolais, l'équipe de Madagascar est privée de trois de ses cadres.
Selon la nouvelle de la fédération malgache, les Bareas débarquent sur le sol sans Jérémie Morel (latéral droit/Lorient), Thomas Fontaine (défenseur central/Lorient) et Jérôme Mombris (défenseur central/Guingamp). Tous sont déclarés forfait pour diverses raisons, apprend-on des médias de la capitale malgache.
La double confrontation entre Congolais et Malgaches s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Les Léopards, suite à deux nuls enregistrés face à la Tanzanie (1-1) et à la Guinée (1-1) occupent la troisième place du classement provisoire. Une position qui n’arrange pas les choses pour le Congo-Kinshasa obligé de remporter les deux prochains matchs pour se relancer dans la course.
De leur côté, les hommes d’Hector Cuper ne seront pas non plus au grand complet. Plusieurs absences sont également signalées chez les Léopards. Il s’agit notamment du défenseur axial Marcel Tisserand.
Rappelons-le, les fauves congolais se produiront respectivement en date du 07 et 10 octobre à Kinshasa et à Antananarivo.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message