FC Blessing (RD Congo) : 7 nouveaux joueurs disent "oui"
Engagé en première division du championnat national d'élite, Linafoot D1, le FC Blessing de Kolwezi vient de se renforcer. Pour étoffer leur ossature, les Bénis viennent de réussir à s'offrir les services de 7 joueurs.
La nouvelle est livrée par l'administration du club de la province de Lualaba qui fait savoir que : " ces nouvelles recrues pourront déjà entrer en danse".
Parmi ces joueurs, on retrouve l’un des anciens du club, Kiakonho Kindu dit Mido Yallet en provenance de Vita Club. En outre, les pions Ingoli Iyoso, Kidinda Thang, Kalonji Mira, Baleko Panzi, Mada Nkoyi ainsi que le meneur de jeu de l’AC Kuya Sport, Ngunga Masika intègrent le groupe pour leur première fois.
Notons que ces nouvelles cartouches ont été présentées officiellement à l'entraîneur actuel du club bleu et blanc, Yves Diba. C'était le mercredi 23 février 2022.
Après 15 rencontres jouées, en cette phase aller de la 27e édition du championnat national encore en cours, Blessing occupe la 14e place avec 14 points au classement provisoire.
Cedrick Sadiki Mbala
Laissez-nous un message