Gabonais Junior Bayanho_photo des droits tiers

Fc Saint-Eloi Lupopo étoffe son ossature, le Gabonais Junior Bayanho recruté


Fc Saint-Eloi Lupopo étoffe son ossature, le Gabonais Junior Bayanho recruté

Petit prodige gabonais, Junior Bayanho vient de poser ses valises dans le camp des Lumpas Mikishi. Le surnommé "Neymar" a paraphé dimanche 29 août un bail de 3 saisons.

Courtisé par plusieurs clubs après sa saison réussie sur scène africaine avec Bouenguidi sport, ce jeune joueur dit finalement oui au club de Jacques kyabula Katwe.

Déterminé de retrouver la campagne africaine la saison à venir, le football club Saint-éloi Lupopo de Lubumbashi, en RD Congo débloque tous ses moyens pour se renforcer. Cette même information est corroborée par la direction de communication des Cheminots.

Selon la bref historique brossé par la direction de communication de Lupopo, l'âgé de 24 ans, Junior Bayanho est un joueur rapide, vif et doté d'une technique largement au-dessus de la moyenne. Ailier polyvalent, il est également capable d'évoluer en tant que milieu offensif.

Jeune et visionnaire, le natif de la ville d'Oyem au Gabon n'a pas tardé à se forger l'image d'un joueur spectaculaire et efficace notamment en Ligue des champions de la CAF où il a trouvé à quatre reprises le chemin des filets et délivré deux passes décisives avec son ancien club, Bouenguidi Sports.

Un ajout de plus pour Lupopo qui fait dorénavant parler de lui sur le marché de transfert.

Cedrick Sadiki Mbala

Laissez-nous un message

Actualités

Besoin de rejoindre l'équipe de LaPlumeInfos.net ? Trouvez plus d'infos sur nous à cet endroit !

Nous Connaitre